je vient préciser qu'une bonne gestion de c'est attaques peut souvent être très utile, je dit sa car j'ai constater une attaque faite a base de 35 phalange, 8 épées et enfin 16 druides, inutile de préciser que l'attaquant a perdu presque toute c'est troupes dans sont attaque, alors afin d'éviter sa, je vais donc pour y remédier, faire un récapitulatif des valeur des troupes...
il va de soit que les bélier et les catapultes ne servent uniquement a l'attaques et a rien d'autre, les utilisation pour pillage sont inutile et ridicule
les equites legati, Eclaireur et ne servent que pour l'espionnage et le contre-espionnage
les senateur et chef pour la prise de village, donc lancer uniquement lors d'attaques
les colons uniquement pour créer des vilages (note: il peuvent aussi piller de grande quantiter de ressource <1600 par colon> mais je n'ai pas cerifier)donc pour résumer
legionnaire en attaques et en defense
pretorien en defense
imprerian en attaque
equites imperatoris en attaque (meilleur pilleur romain, 100 de ressource par imperatoris)
equites caesaris en defense
donc pour résumer
Phalange en defense
Combattant à l'épée en attaque
Eclair de Toutatis en attaque (meilleur pilleur gaulois)
Cavalier druide en defense
Hédouins equilibrer
donc pour résumer
combattant au gourdin en attaque (bon pilleur)
combattant a la lance defense
combattant a la hache attaque
paladin en defence (meilleur puilleur du jeu avec 110 ressource par paladin)
cavalier teuton en attaque
voila, vous avez un resumer de la meilleur utilisation de vo troupes, rien ne vous oblige a les utiliser ainsi, mais cela optimise vos chance, car attaquer avec de la defence, le joueur piller sais ce que vous avez et peut ensuite s'apliquer a une attaque...