Carnyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Carnyx

site de l'alliance travian Carnyx

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ici Locoregalus, les carnyxiens parlent aux carnyxiens.

2 participants
AuteurMessage
Christofeus

Christofeus

Ici Locoregalus, les carnyxiens parlent aux carnyxiens. Empty
MessageSujet: Ici Locoregalus, les carnyxiens parlent aux carnyxiens.   Ici Locoregalus, les carnyxiens parlent aux carnyxiens. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:52

Bonjour à tous,

ici Christofeus qui vous parle.

Bon bah je me lance il faut se présenter. j'ai l'impression d'être à une réunion des alcooliques anonymes...

Moi c'est Christofeus ( en coeur : bonjour Christofeus !), je suis dans l'alliance depuis plusieurs semaines.
Je suis collègue et ami de :
- Dragonus Philus (alors lui, il se balade pas tout seul...)
- Kikix (alors lui, il en tient une bonne couche)
- Pacmagnus ( on a jamais réussi à lui décoller la pulpe à elle)
- Tofix1 (lui il est génial, il est ce que je veux devenir un jour.C'est un être supérieurement intelligent et d'une finesse d'esprit hors du commun).

Dans la vie, j'aime plein de trucs mais depuis que je joue à Travian je ne fais plus rien d'autre. C'est grave docteur ?

Je n'ai qu'un but, devenir super puissant pour ... bah pour... bah pour ... je ne sais pas.

Pour l'instant je veux devenir un des gros membres de l'alliance et puis on verra quand on sera tous bien gros ce qu'on fera pour s'amuser...

J'aime bien l'alliance, on ne se prend pas trop la tête et pour l'instant on s'amuse. POURVOU QUE CA DOURE.

Bon je dois vous quitter et prendre mes cachets, c'est l'infirmier qui le dit. Vous savez la vie n'est pas toujours rose à l'hôpital psychiatrique.

Christofeus
Revenir en haut Aller en bas
pacmagnus

pacmagnus

Ici Locoregalus, les carnyxiens parlent aux carnyxiens. Empty
MessageSujet: Re: Ici Locoregalus, les carnyxiens parlent aux carnyxiens.   Ici Locoregalus, les carnyxiens parlent aux carnyxiens. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:57

c'est bien ce que je pensais : t'es vraiment atteint toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ici Locoregalus, les carnyxiens parlent aux carnyxiens.
Page 1 sur 1